Friday 19 September 2008

Première journée de chasse...

Donc premier objectif maintenant: trouver "un piso"… pas facile. Je cherche mais le marché de la colocation ERASMUS semble bien engorgé…je comprends maintenant la théorie des couts de transaction (pour les économistes).

Bon, alors je peux vous dire que c'est désastreux : j'ai visité aujourd'hui 7 appartements (pas mal) et alors on a une collections d'arnaques, génial.

Alors, déjà tous les apparts sont à plus de 350 €uros, cela va sans dire. Mais le plus grave c'est que certains louent des chambres sans fenêtres, des appartements sont parfois rococos ou insalubres, les chambres sont crades, les lits défoncés… bref rien de bien super.

Donc demain, désolé pour mon porte monnaie, mais je vais tabler dans la catégorie au dessus, c'est-à-dire celle des plus de 400 €uros, peut être trouverai-je mon bonheur…

Donc, je vous avoue que toute cette manigance est un peu déconcertante, mais je me force à prendre ca comme un jeu (mais la je suis la souris, pas le chat…) et je m'amuse…

Aller, demain y'aura un article (illustré, s'il vous plait !) sur le modus opérandi de l'ERASMUS chasseur d'apparts…

No comments: