Wednesday 24 September 2008

Cours! Fac!, que de beaux mots (et de grandes galères!)

Bon, moi qui me croyais sorti d'affaire, je revoila dans les affaires, estudiantines maintenant...

Déja, il a fallu aller à la fac... pas facile. Main on y arrive. La fac est située ici:

Agrandir le plan

Bon, ca c'est fait.
Heureusement Sarah, une étudiante locale (rencontrée lors de mes recherches d'appart) nous a fait une visite guidée de la fac...
Donc grand campus, aéré, avec beaucoup d'arbres (et aussi d'étudiant), avec ses traditionnelles montagnes de papier et ses guichetiers, bref, une fac.
donc en gros, ca donne ca:

Ma fac (ici, distinguer l'université (groupement de fac) et la fac (spécialité dans l'université)) est un grand batiment de briques (avec du ciment entre, bien sur!) qui ressemble à ca de l'intérieur:

je parlais de la paperasse, juste pour vous donner un appercu de ce que sont les plannigs de cours ici:

bon, bref, en essayant de respecter la règle des crédits ECTS (grossomodo, des heures de cours imparties), ca donne un plannig de cours comme ca:
Autant dire que mon programme est très mal fait, des trous partout, mais bon, on n'a rien sans rien, et pendant les trous, je préparerai mes cours (et mon marathon).

Donc voila pour les nouvelles,
et à bientot pour de nouvelles aventures!

No comments: