Tuesday 16 September 2008

Pied à terre

Bonjour à tous,

J-1, tout se précipite (surtout la paperasse!) et je reprend donc mes deux rédactions hebdomadaires (un minimum garanti pendant mon installation).

Je profite de ce post (article en langage blog) pour vous donner un apercu de la ou je vais atterrir à Madrid:

J'ai réservé une auberge de jeunesse en plein centre de Madrid pour pouvoir rayonner et trouver un appart avant le début des cours (c'est mieux et c'est le 25...).

Déja, voyez leur site web

Ensuite voyez ou cela est situé:

Agrandir le plan

En attendant, je me plie aux traditionnels adieux (je préfère les nommer des à bientôt) et je continue (lorsque les rendez vous me le permettent) à faire mes valises.

Objectif : Madrid.
Je vous laisse consulter la météo...

A beintôt pour de nouvelle aventures!

No comments: