Wednesday 9 July 2008

Windsor

Bonjour a tous!

Les premiers colons Anglais arriverent en Australie a Sydney. Puis ils entrerent dans les terres pour cultiver de quoi subsiter. Leur premier etablissement fut a Windsor, d ou je vous ecris.
Las de Sydney et souhaitant me reposer un peu, j ai profite du systeme WOOF (merci Brunehilde). Le principe est simple : une ferme me loge et me nourris en echange de quoi je file un coup de main.
Je travaille dans une ferme dont l activite est de permettre un repos a des chevaux de competition (certains vont aux JO!).
Je decrotte donc les ecuries, je nourris les chevaux, bref la vraie vie d un garcon de ferme dans le Bush.
Le cadre est vraiement ideal malgre le froid (hier matin, 3deg, je pense que si j en ai les moyens je vais aller dans le nord au chaud...hummm).

Donc pour l instant repos et preparation JMJ.

Je n ecris pas beaucoup, pas d ADSL ici...

1 comment:

Valentine said...

Je pens à toi mon ptit aventurier !!!Jolies photos en tout cas !
Bisous bisous le fermier