Friday 19 December 2008

Temps espagnol II

Jeudi, cours de droit des affaires. Un travail à rendre. J’arrive un peu en retard (encore la faute AU train !), mais pas grave, la prof aussi. Je m’assois, le cours commence, il est 10h30, une demie heure de retard.

10h40, un étudiant rentre, dépose son travail sur la chaire, va s’assoir. Ce petit manège se répète 4 ou 5 fois pendant le cours, l’étudiante la plus en retard arrivant 1h30 après le début (officiel) du cours. Ce manège n’a pas l’air de déranger la prof, elle continue son cours. Tout semble normal…


Vendredi, gare d’Atocha. Je me mets en quête d’un billet aller retour pour le lendemain pour Avila. Je prends mon billet pour attendre mon tour. Je tombe sur le n°008, il est 20h20. Le billet précise : clientes delante : 134. Il me faudra attendre 21h14 pour pouvoir enfin quémander mon papier…


Atocha, salle des "pas perdus"

Ha, ibériques, quand arriverais-je à bien synchroniser ma montre avec vos horloges ?

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le temps !

No comments: