Thursday 8 January 2009

Comme l'hiver dernier

Bon, aller, j'avoue: le billet d'hier soir était de l'intox...je sais c'est pas bien d'intoxiquer, mais bon. Il faut dire à ma décharge qu'il fait un peu plus chaud ici (entre 1 et 4°C), et qu'à Madrid, il y a une grande différence entre la température au soleil et à l'ombre (j'ai débarqué en plein soleil, ceci explique cela.)

En tout cas, j'ai bien l'impression de faire un retour dans le temps. Dans tous les sens du terme. Dans le temps, il fait le même temps que l'hiver dernier et surtout, voila, voila ce qui me fait régresser:


Non, vous n'avez pas la berlue. Oui, bienvenue chez les Chti' a bien été adapté en espagnol. Que peut on en conclure?
a) Kad Merad et Dany Boon veulent gagner encore plus de sou-sous
b) Le nord s'est déplacé vers le sud, et donc le film ne parle pas du nord pas de calais, mais bien des problèmes politiques d'un postier terroriste basque aux prises avec un flic
c) Que les Espagnols ont définitivement un train de retard sur la mode (dans tous les sens du terme)
e) ...heu, à vous de compléter!

Aller, à bientôt au ciné (j'irai le voir si j'ai 3 minutes, ou plus...)

1 comment:

Valentine said...

Au cas où tu vas voir ce film version espagnole, j'ai une interrogation, du coup ils ont dû refaire tout plein de scènes pour que ça colle avec l'histoire du flic basque etc , non?

D Bisous ^^